Journal Métro Montréal
MARC-ANDRÉ LEMIEUX, MÉTRO
06 janvier 2009 02:00
Voilà une nouvelle qui devrait mettre un baume sur les plaies de Véronique Cloutier et de Louis Morissette. Malgré des critiques dévastatrices (Métro s’est pourtant régalé), le Bye Bye 2008 a été plus regardé que celui de RBO en 2007.
Le 31 décembre, quelque 2 668 000 téléspectateurs ont synthonisé Radio-Canada entre 23 h et 0 h 30, contre 2 475 000 l’an dernier. La reprise du lendemain a quant à elle attiré
1 467 000 curieux, soit 80 000 de plus que la rediffusion du 1er janvier 2008, selon les données préliminaires de Sondages BBM.
Comme quoi, le bouche à oreille fait son effet, peu importe s’il est positif!
Même si son record a été battu, Guy A. Lepage peut se consoler en jetant un bref coup d’œil aux cotes d’écoute enregistrées par Tout le monde en parle. Le spécial de fin d’année de l’émission a été suivi par 1 559 000 téléspectateurs. Toujours à Radio-Canada, à 22 h, Infoman a séduit 1 452 000 personnes (contre 1 484 000 l’année dernière), alors qu’à 18 h 30, Et Dieu créa... Laflaque a charmé 1 008 000 fidèles, en forte hausse comparativement à 2007 (652 000).
Suite: http://journalmetro.com/culture/article/162586
Source: Journal Métro Montréal