Médias, potins et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le IGA de Montmagny écrase!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le IGA de Montmagny écrase! Empty Le IGA de Montmagny écrase! Mar 5 Fév - 5:37

Admin


Admin

Le IGA de Montmagny prend un virage santé. Dès le 10 février prochain, le magasin enleverra tout produits du tabac sur les tablettes. Cette déscion a été prit par le Conseil d'administration. Selon le communiqué que le le IGA de Montmagny a écrit, ça serait le premier magasin à mettre ce virage sur pied.

C'est un bon virage que d'autres marché devraient peut-être prendre!! Vous, quen pensez-vous?

https://mediaspotinsetplus.1fr1.net

stylegenrecomme



Ce IGA ne sera pas le seul, il ne fait que devancer une loi qui devrait entrer en vigueur sous peu.....il sera défendu de laisser les produits du tabac à la vue de la clientèle.

J'en pense que ça changera pas grand chose de cacher ces produits...l'effet sur la clientèle ben y'en aura pas. Les fumeurs vont continuer de fumer malgré cette mesure.....Comme si la seule vue d'un paquet de cigarette donnait envie de fumer.....comme si ne plus voir les cigarettes dans les épiceries donnera le goût de cesser de fumer. Ridicule.

Admin


Admin

Mais chez IGA de Montmagny ils ne font pas juste les caché mais ils n'en venderont plus du tout.

https://mediaspotinsetplus.1fr1.net

stylegenrecomme



Dans l'article que j'ai lu à ce sujet (que je ne trouve plus d'ailleurs mais je cherche) il n'était pas mentionné qu'on retirait les produits du magasin...disons que c'était pas clair finalement.

T'as pas d'article à proposer à ce sujet????

Admin


Admin

Oui la voici:
www.oieblanc.com

IGA écrase!



Grande première au Québec alors que le magasin Coop de Montmagny prend définitivement le virage santé en éliminant le tabac de ses tablettes à compter du 10 février. Cette décision du conseil d`administration s`inscrit dans le sillage du virage vert que la coopérative a mis de l`avant pour recycler ses matières périssables.

Selon le communiqué émis cette semaine, le magasin Coop de Montmagny est le premier marché d`alimentation à bannir le tabac de sa gamme de produits.

Cette décision importante des administrateurs coïncide avec le nouvel agrandissement qui a rendu le magasin plus spacieux et fonctionnel.

Source: Journal L'Oie Blanche!

https://mediaspotinsetplus.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser