Médias, potins et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gillet: Une entente hors cours!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Citation a écrit:
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate


UN RÈGLEMENT HORS COUR INTERVIENT ENTRE ROBERT GILLET
ET GENEX COMMUNICATIONS ET SES ANIMATEURS


Québec, le 11 janvier 2008
Robert Gillet et la haute direction de Genex Communications annoncent aujourd’hui qu’ils ont conclu un règlement hors Cour après des négociations de plusieurs semaines.

Ce règlement met un terme à la poursuite de 3 millions $ intentée par Robert Gillet en novembre 2003 contre, notamment, Genex Communications, André Arthur Communications inc., Patrice Demers, les animateurs André Arthur, Jean-François Fillion, Denis Gravel et Martin Paquet, pour des propos diffamatoires tenus sur les ondes des stations CHOI-FM, CKNU-FM et CIMI-FM du 18 décembre 2002 au 13 octobre 2005.

La haute direction de Genex Communication reconnaît que les animateurs André Arthur, Jean-François Fillion, Denis Gravel et Martin Paquet ont tenu des propos et des commentaires diffamatoires et offensants à l’égard de monsieur Robert Gillet. Elle réitère que ces propos et commentaires n’étaient pas justifiés et présente des excuses à monsieur Gillet pour sa conduite et celle de ses animateurs.

Tant Robert Gillet que Patrice Demers, le président de Genex Communications, se disent satisfaits du règlement dont le contenu demeure toutefois confidentiel.

Un règlement hors Cour est aussi intervenu entre Robert Gillet et la station communautaire CIMI-FM, ses administrateurs et TVA. Le procès qui devait débuter le 14 janvier 2008 pour une durée d’environ dix semaines n’aura donc pas lieu.

Les parties ainsi que leurs procureurs n’émettront pas de commentaires additionnels.

Qu'en pensez-vous? Moi je pense que ça être bien. Pas de "tralala" et de chialages autour de procès... C'est bien!!!



Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 8:31, édité 1 fois

https://mediaspotinsetplus.1fr1.net

Invité


Invité

Sachant des choses que tous ne savent pas je suis heureuse de la tournure des événements Monsieur Gilet ne mérite pas que son nom soit ternis!c'est tout ce que je puis en dire! Very Happy Very Happy Very Happy

stylegenrecomme



Ben non y mérite pas ça, il sait très bien le faire lui-même Shocked

Ayoye, ne ternissons pas le nom d'un tapocheux de gamines, surtout pas.

Invité


Invité

Dommage que je ne puisse commenter! Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser