Médias, potins et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Isabelle Boutin au 91,9 Rythme FM Québec

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Isabelle Boutin de retour à Québec
SERGE DROUIN

sdrouin@mediamatinquebec.com

L’année 2008 marque un nouveau départ pour Isabelle Boutin.

Pour la première fois de sa carrière, en effet, l’animatrice assume seule un show de radio, Rythme au travail, à Rythme FM, 91,9, de 8 h 30 à 16 h. C’est un gros mandat pour l’animatrice, qui compte quelque 20 ans de métier.

Isabelle Boutin entrevoit ce nouveau défi avec bonheur. «Je suis contente. Je reviens en somme à mes premières amours. Je parle de musique, de spectacles…», dit celle qui a animé pendant 10 ans le magazine culturel Zap, au Grand Journal de TQS. «Dans mon émission, je parle de sujets qui intéressent les femmes de mon âge (40 ans). En plus de discuter musique, je parle de mode, de tendance, de bonne bouffe, de famille…»

Ce travail à Québec permettra à l’animatrice de vivre plus souvent près de son fils, Frédéric, né de sa première union. «Au cours des six dernières années, mon travail m’amenait surtout à Montréal. Avec Métamorphose (Canal Vie), Flash (TQS) et mes contrats de radio, j’étais principalement à Montréal même si j’ai toujours eu un pied-à-terre, une maison, à Québec. J’ai fait la 40 pendant toutes ces années du lundi au jeudi. Les fins de semaine, je revenais à Québec. Je travaillais à Montréal, mais ma vie de famille, ma famille, mon fils étaient ici. Là, j’irai à Montréal les fins de semaine.

«C’est au tour de mon chum (Paul Dupont-Hébert – Zone 3, ADISQ) de faire l’aller-retour Montréal-Québec plus souvent», lance-t-elle. L’animatrice termine sa dernière année à Métamorphose, cette saison.

«Il me reste un Spécial fête des Mères à enregistrer et ce sera fini. C’est ma dernière année, mais l’émission sera présentée en reprise au cours des trois prochaines années», explique-t-elle. Les téléspectateurs la verront régulièrement à Flash, le magazine culturel de TQS, cette saison.

Par ailleurs, Isabelle Boutin signe de temps à autre une chronique Mode et tendances dans le quotidien Le Soleil. «Je suis chanceuse car je touche à trois médias: la télé, la radio et l’écrit. Il paraît qu’il faut être polyvalent aujourd’hui, dit-elle. J’ai toujours aimé faire plusieurs choses à la fois. À TQS, j’ai fait de l’animation, de la recherche… Dans la même période, je donnais des cours de work-out.» Pour se détendre, l’animatrice s’adonne justement à des sports comme la natation et le ski.


Source: Le Média Matin Québec
www.mediamatinquebec.com

Je pense que ça peut-être bien le retour de Mme. Boutin. Peut-être que ça va refaire monter le côtes d'écoute!!! Sait-on jamais!

https://mediaspotinsetplus.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser