Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abolir les Commissions scolaires???

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La dernière élection scolaire n'a pas vraiment soulevé la population. La participation était de l'ordre de 7.9% si je ne me trompe pas. Voilà que Mario Dumont propose qu'on abolisse les CS. Les Commissions Scolaires occasionnent des dépenses de près de 200 millions de dollars annuellement.

Comble de la farce, on proposait de hausser le salaire des commissaires pour, semble-t-il, suciter lla participation au vote! Quelle idée!!!

Le taux de participation y a été l'un des plus faibles de la province, dépassant de peu les 3%. Le scrutin s'annonçait pourtant des plus excitants, alors qu'un seul candidat y avait été élu par acclamation et que deux équipes s'affrontaient.

L'Action démocratique du Québec a interprété ces résultat comme un signal clair de la population en faveur du démantèlement des commissions scolaires. «Elles ont profité d'une attention médiatique inégalée ces dernières semaines pendant lesquelles les dirigeants ont essayé de prouver leur utilité.

http://www.cyberpresse.ca/article/20071106/CPACTUALITES/711060900/1019/CPACTUALITES

D'autres articles ici:

http://news.google.ca/nwshp?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wn&q=

Voir le profil de l'utilisateur
ses une tres bonne idée, et metre un peut + pour les gen a faible revenu. et + sur les route, je suis tannée des trou sa brise les auto Cool

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum