Médias, potins et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Érick Rémy à TQS cet automne!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Éric Rémy a écrit:

Allo tout l'monde,

Je vous l'annonce officiellement Josée et moi aurons bel et bien une émission Showbiz cet automne à TQS. Les gens de Pixcom (Philippe Lapointe et Pierre Tremblay) sont en train de régler les derniers détails. L'émission ne pourra s'appeler "Showbiz Chaud" car la direction de Corus n'a pas voulu me céder les droits du nom, cependant, il y aura le mot Showbiz dans le titre de la nouvelle émission. Pour les maniaques de l'émission de radio Fred, Josée et moi allons étudié dans les prochaines semaine la possibilité de la faire en podcast (en balladodiffusion) si bien sûr nous réussisons à avoir des commanditaires prêt à embarquer dans l'aventure. Il y a aussi dans l'air un projet de magazine showbiz avec un partenaire sérieux. Et pour terminer, l'inauguration d'ici les prochaines mois de mon site web erickremy.com. Comme vous voyez ça brasse et l'automne sera chaud dans le Showbiz.

https://mediaspotinsetplus.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser