Médias, potins et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Embarré au 1021,

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Embarré au 1021, Empty Embarré au 1021, Ven 2 Nov - 8:52

Admin


Admin

J'écoutais un peu le 102,1 ce matin et j'ai comme entendu que Jean-François Gilbert ce serait embarré dans son bureau? C'est quoi l'histoire???

https://mediaspotinsetplus.1fr1.net

2Embarré au 1021, Empty Re: Embarré au 1021, Sam 3 Nov - 10:32

Admin


Admin

Mélanie Labrecque sur RQ a écrit:Effectivement, Jean-François Gilbert s'est enbarré dans les bureaux de CFEL. Je n'ai pas été témoin, mais on me l'a raconté.

Je vais essayer de vous expliquer comment la station est faite pour que vous compreniez.

Les bureaux de l'administration et les studios ne sont pas au même endroit. Ils sont séparés par un long corridor et ne sont pas interrelié. Dans les bureaux administratifs, il y a une porte qui mène sur le toit à l'extérieur. Donc tous les fumeurs se rendent sur le toit pour en griller une une fois de temps en temps.

Le matin comme il n'y a personne dans les bureaux, on ferme toujours la porte d'entrée pour que personne n'entre. Mais c'est là que Jeff a eu un problème. Pour on ne sait pas quelle raison, La porte s'est barrée. Il n'a pas été capable de l'ouvrir.

Donc, le metteur en ondes a du lui pitcher un tournevis sur le toit pour qu'il puisse dévisser la poignée de porte.

Mais ça a donné un très beau moment de radio avec rémi d'anjou un peu plus tard.

J'espère que ça répond à ta question

Donc c'est cela l'histoire

https://mediaspotinsetplus.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser