Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Julie Boulet remet en question son avenir politique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ha bon, sous le prétexte de l'incident de vitesse de son chauffeur. J'y crois pas vraiment. Je pense plutôt que c'est l'impopularité de ses projet de loi 42 et 55 sur le code de la sécurité routière...le 0.05, c'est pas demain la veille que ce sera appliqué.

Toujours bouleversée par le récent épisode impliquant sa voiture de fonction, prise en flagrant délit d'excès de vitesse, Mme Boulet songerait même à quitter la politique.

En entrevue au «Nouvelliste» de Trois-Rivières, la ministre explique que ce genre d'incidents lui «fait plus mal» que n'importe quel autre dossier politique. Elle indique qu'elle profitera de ses vacances des Fêtes pour décider si elle se représentera aux prochaines élections.

Rappelons qu'une enquête du «Journal de Montréal» avait permis d'observer la voiture de fonction de Mme Boulet multiplier les infractions au code de la route, le 16 novembre dernier. La ministre a prétexté qu'elle dormait sur la banquette arrière de l'automobile au moment où les infractions ont été commises. Le conducteur du véhicule et garde du corps de Mme Boulet a été muté à d'autres fonctions depuis, le temps de conclure une enquête sur les événements.

loi 42 et 55:
http://www.santepub-mtl.qc.ca/Publication/pdfenvironnement/memoiresecroutiere.pdf

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum