Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 400 ème de Québec

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le 400 ème de Québec le Mer 12 Déc - 9:03

Si j'ai entendu parler de Jamestown en VA, c'est bien parce que le Pape y a posé pied, et Bush aussi. Disons que ces personalités (bien que critiquées de certains) font qu'une ville attire les regrads du Monde entier! Qui aurons-nous comme invité d'envergure à notre 400 ème à part notre Céline nationale??? Certainement pas la Reine d'Angleterre, ni GW Bush, ni le Pape...qui alors?? Remarquez bien que même si le Pape ou le Reine y sont, je vais certainement demeurer dans le confort de mon foyer mais tout de même, si on veut être vu de tous.....

«Nous serions très déçus si des dignitaires de plusieurs pays étrangers ne participaient pas à cette fête et nous espérons que les gouvernements s’entendront sur une liste d’invités qui sera acceptable pour tous», a affirmé hier le président et directeur général de la Société, Pierre Boulanger.

La Société a suggéré aux gouvernements un certain nombre de pays, d’États et de villes qui devraient participer à la cérémonie officielle du 3 juillet en raison de leur importance historique ou symbolique pour Québec. «La France doit être évidemment invitée, la Grande-Bretagne, d’autres pays francophones, les États-Unis devraient être invités. Mais à quel niveau?

http://www.cyberpresse.ca/article/20071211/CPSOLEIL/71210258/6585/CPSOLEIL

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]