Médias, potins et plus

Parlons des médias, de potins, d'actualités et plus...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un dernier Loft en mars

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un dernier Loft en mars le Dim 18 Jan - 12:39

Admin


Admin
Richard Therrien
Le Soleil


(Québec) Alors que la cinquième saison est à peine terminée, TQS annonce déjà une sixième saison de Loft Story pour le mois de mars. Et ce sera la dernière des dernières. Dans cette présentation spéciale, intitulée Loft Story 6 «All Stars», on ramènera d'ex-lofteurs qui ont marqué les fans de l'émission.

«Ça fait trois ans qu'on en a envie et qu'on reçoit des demandes pour ramener d'ex-lofteurs», affirme le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour. Aux États-Unis, Big Brother avait connu beaucoup de succès avec une expérience semblable, très différente de la version régulière. «Comme tous les lofteurs se connaissent déjà, personne ne va là pour se trouver une blonde.»

Qui les habitués retrouveront-ils dans le loft? La bitch Mélanie? Mathieu, les gros bras? Le vilain Sébastien? «Tout est ouvert», répond M. Montour. L'équipe de production sélectionnera une première partie des participants, avant qu'on laisse au public le soin de choisir sur Internet d'autres ex-lofteurs qu'ils souhaitent retrouver.

50 % des 18-49 ans


Kim Rusk n'en fera pas partie, puisqu'elle a déjà été désignée pour animer l'émission quotidienne. Marie Plourde reviendra-t-elle le dimanche? «Comme le gala sera très différent, on est en discussion. On veut faire autre chose.» Cette sixième saison mettra donc un point final à Loft Story, qui aura attiré jusqu'à 50 % des 18-49 ans à l'automne.

Suite: http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/200901/14/01-817694-un-dernier-loft-en-mars.php

Source: Cyberpresse.ca

Voir le profil de l'utilisateur http://mediaspotinsetplus.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum